Bienvenue sur le site internet de la commune de Cugy



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen


Fuite d'eau sur le réseau communal


Une fuite d’eau, qui contacter ?

Dans certains cas, il n’est pas toujours aisé de déterminer si une fuite d’eau provient du domaine privé ou du domaine public. Si vous êtes confrontés à une telle situation, il convient de réagir rapidement afin d’éviter des pertes d’eau et des frais inutiles.

La Commune a décidé d’adopter une procédure d’urgence en la matière lorsque l’origine de la fuite d’eau ne peut aisément être déterminée comme issue du domaine privé ou public.

Dans ce type de cas et durant les heures d’ouverture de l’Administration communale, l’annonce d’une fuite d’eau doit se faire comme actuellement au numéro de téléphone : 021 731 22 44.

En dehors des heures d’ouverture de l’Administration communale, l’annonce doit être faite directement auprès de l’un des mandataires de la Commune, à même d’intervenir rapidement, à l’un des numéros de téléphone suivants (7j/7, 24h/24):

  • Risse SA, Cugy, T 079 213 35 38 ;
  • AGV Toni SA, Cugy, T 079 788 35 19.

Merci de noter que les interventions sur des fuites d’eau situées sur le domaine public seront à la charge de la Commune. Les interventions sur des fuites d’eau du domaine privé seront à la charge du propriétaire de la parcelle concernée et directement facturées par le mandataire contacté.

vers l'aperçu