Elle contient également un équipement de sonorisation, d’éclairages de scène et d’un beamer avec grand écran.
La grande salle peut accueillir au maximum :
- 200 personnes pour un repas ;
- 250 personnes pour un spectacle ;
- 280 personnes pour bal ou tout autre manifestation du même genre.
Autorisations - réservations
Toutes les manifestations publiques ou privées organisées dans des lieux ouverts au public sont soumises à une autorisation municipale. Certaines manifestations peuvent également faire l’objet d’une demande d’autorisation de manifestation auprès du canton (www.vd.ch/manifestation)
La réservation d'une salle ou autre emplacement de manifestation ne signifie pas nécessairement que l'autorisation sera accordée. Inversement, cette autorisation n'implique aucun droit à une réservation.
De plus, le formulaire de demande de location ne garantit en aucun cas la disponibilité des locaux. Une confirmation de réservation est adressée par courrier au demandeur, après vérification de la demande.
Pour tout renseignement complémentaire ou pour connaître la disponibilité des locaux, vous pouvez contacter le concierge, M. Pierre Lourenço :
- par courriel à : location@cugy-vd.ch
- par téléphone au : M 079 120 14 51 ou T : 021 731 18 80 pendant les jours ouvrables de 7h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00.
Conditions générales de location
Par ailleurs, chaque locataire devra se conformer à l’ensemble des règles édictées dans les conditions générales de location que vous trouverez ci-dessous. La Municipalité est seule compétente pour autoriser ou refuser une location. Elle peut, en tout temps, annuler sans justification tout contrat conclu et se réserve également le droit de ne plus louer les locaux communaux à des personnes ou sociétés pour lesquelles des plaintes ont été adressées lors d’une précédente location ou dont l’usage des salles s’est révélé inadéquat.
Prix de location
Le prix de location comprend l’utilisation des locaux et accessoires loués (cf. tableau des tarifs).
La location est généralement payée sur facture ; toutefois, un paiement par avance peut être demandé.
Une caution de Fr. 450.- sera déposée auprès du concierge lors de l’état des lieux d’entrée dans les locaux et sera restituée à l’état des lieux de sortie pour autant que les locaux soient rendus propres et qu’aucun dommage ne soit à déplorer.
Durée de location
La location débute à 8 heures le jour de la location et se termine le lendemain à 12 heures.
En ce qui concerne les demandes pour disposer de la salle avant ou après la manifestation (préparation ou rangement). Un forfait de Fr. 25.- par jour sera demandé en sus de la location.
Stationnement
Le parking de l’Espace Cavenettaz peut être utilisé par les locataires de la Maison villageoise comme suit :
A) en s’acquittant individuellement de la taxe de parcage par l’horodateur installé sur le site ;
B) en demandant à l’Administration communale, via le formulaire de demande de location, une autorisation unique de parcage d’un montant forfaitaire :
1) ½ journée (7h00-13h00) : Forfait de Fr. 100.-
2) ½ journée (13h00-19h00) : Forfait de Fr. 100.-
3) Journée entière (7h00-19h00) : Forfait de Fr. 200.-